J'ai des envies subites de bouffe incongrue des temps-ci. Le matin, au réveil, rien ne passe. La seule idée de manger me fait tituber de nausée à tel point que j'en attrape les larmes aux yeux.
Puis, tout soudain... Bling !!! 11 heures moins le quart, Madame Placard !!!
Raid direction la cuisine toutes affaires cessantes.
Et voilà-t'y pas que je me taille quelques belles grosses tranches de rosette, accompagnée de cornichons, et du pain au noix grillé. Tailler, c'est le mot. Se couper parfois dans l'affolement. Car je tremble tellement de famine que je n'ai pas le temps de disposer artistiquement ces denrées sur une assiette et que j'en mets plein le plan de travail pour avaler ensuite goulument toutes les miettes.
Rassasiée, estomac blindé, impossible d'avaler quoi que ce soit à midi.
Et hop, rebelotte à 17 h 30 ! Ce soir, par exemple, horreur, à cette heure-là, pof pof, j'étais au Monoprix, les yeux hors de la tête et des sueurs froide. A me demander si j'aurais le temps de rentrer à la maison avant de vider le contenu de mon caddie en route !
Un plein plat de bulots mayo pour le goûter !!! Ouf, à 18 h 00, ça allait nettement mieux.
Quand je ne trouve rien du tout à manger à la maison, je lèche des grains de sel en guise de bonbons... Mon jules, l'autre jour, a en été conduit à planquer le bol de sel gros.
La chatte me regarde d'un drôle d'air. Elle qui mange comme un coucou, à savoir "à heure fixe", elle trouve son humaine totalement hallucinante en ce moment.
Syndrome péri-ménopausal ou grossesse nerveuse de mammouth ?
Ca vous arrive aussi des trucs pareils ?
Dernière heure : il est 10:08 et j'ai une épouvantable envie de cébettes à la croque au sel ET un rendez-vous important ensuite.
10:09, je vais craquer......
Les commentaires récents