Cela fait un moment que Miss Sophie, ma coach intégrale es job, business et cartes postales (Dieu bénisse cette pétulante et remarquable amie !) me pousse à réaliser une plateforme ouèbe où je pourrais exposer, au son de ma petite clochette ding dong, mes réalisations professionnelles es gestion de projets, communication, marketing.
[arrrggghhh, déjà cette satanée phrase, elle est trop longue]
[faut-il que je raccourcisse Sophie, qui franchement vaut mieux que ça ou ma clochette ou bien mon baratin pro... ?]
Bref desseins de mots et intentions graphiques. Histoire d'exposer plus clairement les choses et la bête, les choses de la bête et l'envie de se rouler dans la rosée du matin avec la bête jusqu'à la tombée du soir.
Et que la bête ait envie, en toute réciprocité.
Il n'y a de grands patrons que des hommes intelligents, entourés d'autres encore plus que lui.
Et prête sur tout la bête que je suis à passer est [remettre dans l'ordre] si tant il y ait cette profondeur de sillon cérébral.
J'ai pensé à un blog fond noir, car, mazette, c'est rudement beau et confère un immanquable cachet même aux productions les plus modestes et aux brouillades de mots les plus simplettes.
Sophie, toujours elle, me souffle que c'est bien de faire toujours les trucs dans son coin, mais que ce peut être une bonne idée de demander leur avis aux autres.
Voici la bannière. "Langage commune" c'est une idée qui me va bien. On est dans le bizness et le vieux Confucius a dit un truc du style : il faut un langage commun pour faire de bonnes affaires. Et la comm', c'est quoi d'autre sinon faire tinter joyeusement le tiroir caisse ou les urnes ?
Bon, ben, vous pouvez tirer à présent. [Inutile de préciser que si vous me démolissez tout, je n'en tiendrais aucun compte.]
Avisse : celle ou celui qui donne l'avis le plus pertinent et qui apporte vraiment quelque chose aux ébats, gagne un superbe CD de zique sur simple comm' de son adresse.
Les commentaires récents