Une belle semaine, avec la rencontre de Manou, Marcus et Zablo autour du meilleur canard vapeur légumes de saison de Paris, chez Mirama. J'en dirais plus longuement demain. Comme le très bon vin, les meilleures histoires se décantent... juste un 'tit apper-cut dans les commentaires chez Monsieur Bécassin ici ;) En bref, je les aime.... ce sont des gens biens.
... Donc.... tout va son petit train, jusqu'à jeudi soir.. when the shit hits the fan!
Je me plante devant Taddéi pour Ce soir (ou Jamais), la dernière avant l'année prochaine, dit le mignon Frédéric. Le chou-chou compte en année scolaire, car l'année prochaine pour lui, c'est "septembre"... ;)
Merdalors, quelques sombres pitres et sinistres connes au tableau (à part Malik et Edgar Morin qui assurent) et surtout un échange d'insultes de bas étages... il y est question de chaussettes rouges, de nombrils et de débanderies.... alors que tous ces crétins ne sont même pas foutus de désigner les VRAIS voyous !
Les mêmes olives sur le plateau vivent dans les beaux quartiers de Paris, Bruxelles et ailleurs, et essuient occasionnellement une larme dorée sur le sort maudit de la planète...
Je suis un gnou, moi, pour subir tout ça au lieu de dormir dans mon lit ?
Je vais donc me pieuter en berne et de mauvais poil, le dernier Taddéi de la saison et toute pourrie l'émission. 'Tin de m.... Les courageux peuvent voir ou revoir cette émission ICI.
Ce vendredi matin, pas trop le moral à vrai dire, un temps de chiottes et des trucs à régler proprement.
De fait, j'appelle ma charmante avocate blonde sur les 13 h 45 pour lui dire "bonjour cher Maître, j'espère que je ne vous dérange pas, non ? ça va ? j'ai juste UN truc à vous signaler..."
Mauvaise heure pour les avocates, elles ont la digestion acide, surtout le vendredi ?
Cette bitougne friquée et has-been-N.A.P.-de-mes-tifs-graisseux -qui DEPUIS NOTRE CONVERSATION TELEPHONIQUE N'EST PLUS mon avocate- me parle comme à une merde alors que je lui pose UNE question (une question simple en 4 semaines, alors que je turbine tout le dossier, c'est pas cher payé !), dont la réponse détermine quand même un peu mon avenir et celui de mon mari...
Après tout, je lui attribuais encore la qualité de CONSEIL.
Et elle m'attribue la qualité de SOMBRE ETRONC déposé sur sa carpette. Avant de me jeter mon dossier à la figure et me claquer le téléphone au nez parce je lui ai fait l'insulte de lui demander de baisser d'un demi-ton, s'il-vous-plait cher Maitre....
25 minutes d'insultes à sens unique, j'ai pas l'air, mais j'encaisse.... c'est long ! Va-t'elle en plus avoir le culot de me les facturer, ses garceries ?
Alors c'est quoi, tous ces gens ? Ils rentrent le soir dans leur logis cousus d'or, à 250 Euros HT l'heure de méditation... et encore, ils ont mal au cul. Tu le crois toi ?
Moi, ça va, je roule à 900 cuisses de patates en Francs Poincaré par mois (bruts) et je prends les formes quand je parle aux gens, même à Fossati, et pourtant, il y avait du camboui sur la ligne. Pas vrai Maestro :) ?
Ce doit être une sale éruption solaire... ça pète de partout. Les Polonais nous emmerdent, et les mecs à Gaza perdent leurs genoux....
18° ce soir au Nord de l'Islande, c'est quand même pas totalement usuel, ma bonne amie....
Les commentaires récents