Et hop, une bien fraîche qui vient d'Outre-Mare (US of A) : là-bas, c'est une MEME. Chez nous, tout bêtement une chaîne de blogs, une de plus.... Envoyée par mon poteau de la Nouvelle Orléans, Chris, lui-même tagué par Andrew Flusche. Thanks les gars !
Le but du jeu, finalement assez rigolo, c'est de dire ce qu'on aurait rêvé de devenir plus tard "quand on sera grand(e)" ....
J'annonce de suite la couleur et repasse le mistigri à > Mimie La Baronne, PiedNu, Claude, Sophie, Dom, Osmany, Ok, c'est bon, y'en a 6 dans le filet à bigorneaux ! avec Béa, en super bonux, tiens
J'aurais aimé devenir...
Number One : ASTRONOME : opinion proférée auprès de mon papa du haut de mes 8 ans, en rentrant de l'école, bien contente de mes notes en calculs. Hantée par l'idée que regarder l'infini dans une lunette, ça permet peut-être d'avoir moins peu de la mort (celle de mon papie était encore fraîche dans ma 'tite tête). Pfffff, qu'il m'a fait, mon papa, c'est pas un métier pour une fille ça ! Plouff !
Number Two : ROCKEUSE : sur les 12-13 ans, l'oreille collée à Radio Luxembourg (rien à voir avec RTL), à l'époque la seule radio qui diffusait de la "bonne" dès 19 h le soir.
Ce trip a duré jusqu'à mes 17 ans où j'ai attaqué Number Three : CHORUS GIRL dans des comédies musicales "make them laugh, make them laugh.... !"
Passion de courte durée car Number Four et Five se sont enchaînés ensuite très vite : COMMISSAIRE DE POLICE et MEDECIN LEGISTE, histoire d'emmerder grave mes copains baba-cools, et rêvant de banquets aux chandelles dans les sous-sols de la morgue, au milieu des senteurs de formol, dont j'ai appris depuis qu'il file le cancer !
Très logiquement, sur les bancs de Science Po, je me suis dite qu'ARCHITECTE D'INTERIEUR serait tout-à-fait génialissime, c'est Number Six.
Number Seven : PIANISTE DE CONCERT, ça partait bien, mes parents avaient un piano et je joue d'oreille, mais va savoir, ça s'est pas trouvé !
Finalement, j'ai fais MarCom grosso merdo toute ma vie.... Ca va, j'aime bien...
Conclusion, je n'ai pas réalisé un seul de mes rêves d'enfant... en lieu et place du piano, j'ai eu droit aux cours de danse classique de m...., en lieu et place de mon amour des étoiles, je me suis faite renvoyer méga-grave dans les filets, en lieu et place du design, papa-maman m'aurait bien vue avocate... et c'est finalement pour ça que je les aime toujours ! ;)
Au fait, pas d'ostracisme ici et comme la chaîne made in US est toute fraîche tout le monde joue et pas seulement les bigorneaux :)
Les commentaires récents