"C'était une fille dotée d'une queue, oui, vous dis-je. Une queue écaillée et longue. En lieu et place de sa langue. Cette dernière lui tenant lieu d'appendice cérébral et de piège à bite."
(auteur anonyme)
A quoi on pense ?
(1) une sirène
(2) une rate
(3) le résultat d'une expérience de téléportation mode béta
(4) une tête de veau ravigotte oubliée dans un frigo débranché au matin du départ des grandes vacances d'été une année de canicule...
Quelques clés :
(1) une sirène : selon mon Maître Ambrose Bierce : "any lady of splendid promise, dissembled purpose and disappointing performance". Même qui ne cause pas l'étranger peut saisir le suc profond de cette image confondante.
(2) une rate, ou plutôt une bête-rate. Croisement d'une racine blanche et terreuse et d'une rongeuse dotée d'un cul-eee inférieur à la moyenne de sa race.
La bête-rate s'accommode en salade de museau, elle agrémente également la soupe de langue chantée par le bien regretté Elie Kakou. Diffusant autour d'elle de chatoyantes tâches de gras qui émettent un joli reflet nacriolant dès la nuit tombée.
Par soir de lune noire. Moment propice à tous les décrochages de fusils de la part de conjoints peignés façon escargots de Bourgogne.
(3) on a mis la fille dans la machine accompagnée de la grande espérance des scientifiques autour de cette première mondiale.
La grande espérance étant, hélas et comme chacun sait, constituée de milles espérances et enjeux aussi divers que : "suite à cet exploit, vais-je avoir une augmentation ?", "ma meuf va-t'elle me larguer ?", "ce soir, je mangerais bien des sushis", "j'espère que ça se termine bientôt, j'ai envie d'aller pisser", "qu'est ce que ces lentilles me grattent les yeux, je vais tout arracher", etcétéra...
La fille est réapparue, 5 mètres plus loin, plantée bien droite, comme à Montparnasse sous la lune, sur un membre calleux.
Ce qui ne manquait pas, en conclusion de l'affaire, de rajouter à sa personne. Notamment au moment de la dégustation et en terme de longueur du temps passé ensuite sur les ouatères.
(4) une telle aventure est arrivée à un couple d'amis dotés d'un bambin.
Non pas que ce dernier soit en quoi que ce soit responsable de -1- l'achat d'une tête de veau ravigotte -2- de l'instauration des vacances d'été par notre république -3- du réchauffement climatique induisant les périodes de canicule -4- du souci d'économiser sur la note EDF -5- de l'oubli impardonnable d'un repas complet alors que les 3/4 de la planète crève la dalle.
Notre trio rentre de congès pour aussitôt et dans le désordre, appeler l'hôtel le plus proche pour passer la nuit, les autorités sanitaires et de désinfection, Century 21 pour mettre la maison en vente à n'importe quel prix, et s'engueuler comme on sait si bien le faire dans toute famille saine et qui se respecte.
Ca s'est terminé de la façon suivante : la maison a été racheté par la Faculté de Médecine du coin pour entrainer les étudiants en gynécologie sur les chantiers et dévotions qui émailleront leur carrière.
Donc, à ce stade, à quoi on pense (moi, je, nous) ?
Je vous invite à relire le titre de ce billet. Ca peut vous aider. Et notamment vous attarder sur :
"Partouze" (confuse affaire sexuelle et humide, quelque part entre un arbre à bonobos et un plat de nouilles Félix Potin)
"Rats" (pluriel.- animal à poil ras doté d'une sale réputation et de deux petits yeux en bouton de bottines)
"Texas" (Texas > Bush, mais Texas > Dallas > Kennedy sa tête sous le bras, mais encore Texas > Dallas > soap opéra > JR le vicieux, Sue Ellen la grognasse et le gentil Bobby, gentil quoi).
Si aucune des 4 options ne vous agrée, je vous laisse inventer librement imaginer la cinquième dans le secret de votre alcôve grande comme l'internet :)
Bisous les amis !
Les commentaires récents