Mardi 13, direction boutique du Musée d'Art Décoratif, 107, rue de Rivoli, où Thomas, de la célébrissime Rivière aux Canards, et l'équipe SOZ (à Paris pour 48 heures) ont mis en place la gamme de mobilier SOZ, réalisée à partir de morceaux de puzzle assemblable. Mobilier d'intérieur ou d'extérieur, modulable et nomade. En vue à NYC au MoMa !
(à gauche Thomas, à droite Chie et Chihiro / dernière minute : pour des raisons stratégiques, l'entreprise SOZ me fait savoir depuis Osaka qu'elle ne souhaite pas voir figurer le trombinoscope de son équipe. Son souhait sera donc respecté. Je peux simplement confirmer que Thomas est toujours aussi cracounet-craquant et que ses équipières sont ra-vi-ssan-tes....)
Mercredi 14, quai 20 Gare Saint Lazare pour retrouver les jet-setteurs Christine et Christian de passage à Paris et bien sûr, c'est la fête agrémentée de bulles partout où ils passent...
Christine et Christian, experts en e-tourisme, concoctent actuellement un superbe projet de start-up.
(à gauche Christian et Christine, à droite Cath et Christine)
Vendredi 16, direction La Bourse pour casser une graine dans le quartier avec Cyril, alias Bille de Clown, disparu des ondes depuis quelques semaines, pour nouvelles et importantissimes responsablités professionnelles au sein de l'agence de comm' Bambuck.
Quelques instants volés pour rassurer les blogonautes sur la verticalité de sa cravate, la solidité de son coude droit et l'état de son foie, le rire, c'est bien connu, étant le meilleur désinfectant hépatique qui soit, foi de Cath....
(à gauche Bille de Clown, à droite Bille de Clown)
Les commentaires récents