Je remercie tous les blogonautes qui ont, jusqu'ici, apporté témoignages et éléments d'information sur la tête !
J'ai mené, en parallèle, mes recherches notamment auprès des personnes habituellement "initiées" : francs-maçons, chefs de cabinet, anciens barbouzes, nègres d'écrivains célèbres, ma concierge > autant de voies sans issue.
Ils sont tous totalement largués sur le sujet, bien qu'ayant, eux aussi, noté la présence de la tête un peu partout.
Et puis, je me ballade à présent avec ma tête sous le bras pour la montrer à tout un chacun, ayant réussi à décoller une affichette devant le Doom, sur les Champs Elysées !!! >>>
Entretemps, j'ai commencé à recevoir des mails de la part d'un "Inconnu9" (propriétés de l'adresse introuvables et quand je réponds, pour demander plus d'infos, le mail me revient en erreur), qui a dû repérer mon premier post sur le sujet...
Messages assez elliptiques, accompagnés de photos que je vous livre ci-dessous :
1er mail reçu le dimanche 17 décembre :
"Même le chanteur Kamini qui a crée l'un des plus gros buzz de ces derniers temps avec "Marly Gomont" semble apprécier l'emblématique personnage...."
< accompagné de la photo ci-contre...
Personnellement, ignorant tout de ce chanteur Kamini, je me suis rendue sur mon Google pour en savoir plus > ici !
J'y ai appris que Kamini a pris d'assaut média et web avec son vidéo Clip "Marly Gomont", tourné en 3 jours, la vidéo-rap la plus vue sur le web !
Plus qu'un rappeur issu du monde rural, Kamini est un artiste complet (auteur, compositeur, interprète), il est capable de s'exprimer sur des sujets aussi légers que graves....
2ème mail reçu le mardi 19 décembre, du même Inconnu9 :
"peut-être s'agit-il d'une secte ? qu'en penses-tu au vu de ces personnages masqués ?" >>>
Là, j'avoue que ça fait froid dans le dos, car les gens qui avancent masqués n'augurent jamais rien de bon. On dirait même qu'il y a des filles dans le coup et quand elles s'y mettent, elles sont capables de tout. Rappelez-vous des féministes californiennes équipées de rasoirs pour couper vous savez quoi !
Enfin 3ème et dernier mail à ce jour, reçu le vendredi 22 décembre :
"ah ah ah ! pas qu'à Paris.... le sud est également touché par l'épidémie : ici le pont d'Avignon...."
<<< Mais comme on dirait un photomontage, et même assez grossier, je ne sais quoi penser : est-ce une vraie info déguisée en fausse info, voulant se faire passer pour une vraie intox, mais en fait fausse intox... et vraie piste ?
Vous me suivez ?
Hervé avait bien suggéré d'aller voir du côté d'Enquête Spéciale. Ce que je me suis appliquée à faire sans être plus avancée sur le sujet, car ces enquêteurs ne lâchent rien. Et puis, s'agirait-il d'un groupe d'intoxicateurs qui récupèrent la chose, du style "l'affaire" LOOSE CHANGE sur Dailymotion... ?
Hier soir, je faisais une recherche sur les sixties, que j'ai vaguement connues et sur lesquelles je continue de fantasmer grave et, alors que tout ceci n'a rien à voir avec la présente enquête, suis tombée là-dessus !
Des centaines de personnes impliquées depuis des années, dans toute l'Europe, une vision de la société ? ....
Si la tête pouvait me prêter ses lunettes histoire d'y voir plus clair et de plus près.... !
Les commentaires récents