Je suis comme qui dirait une grosse flaque de bonheur et d'angoisse !
Douglas et Lincoln débarquent à Paris.
Enfin, Doug, c'est sûr. Lincoln, ça l'est moins puisque pour sûr Doug m'a confirmée, à moi, perso, et tout et tout !!!!!!!!! En fait, Doug tout seul débarque à Paris... ! On me suit ?
Késako ?
Douglas Preston (et Lincoln Child) pren(nent) la parole et signe(nt) leurs bouquins traduits ce jeudi à la FNAC des Ternes, de 17 h 30 à 19 h 30.
Késako bis ?
Si vous avez aimé The Shining et Nicholson dans le rôle du déjanté, les X-files première saison...
Si vous avez un faible pour Bones, les Experts Las Vegas première manière...
Si les écrits de Lovecraft et de Robert Merle supplantent de loin, à vos yeux, tous les Dan Brown et les Stephen King du monde...
Alors vous allez craquer définitivement pour TOUS les bouquins co-signés par ces deux-là.
Il y a la série des thrillers étranges voire épouvantables avec l'agent Pendergast (lire et relire La Chambre des Curiosités ou Les Croassements de la Nuit)...
Il y a The Ice Limit, un livre qui m'a impressionné autant que le film Blade Runner, resté dans ma mémoire pendant des années. The Ice Limit, c'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu de longtemps, tous genres confondus.
Douglas Preston et Lincoln Child sont les auteurs de Relic, dont Hollywood a tiré un infâme navet, totalement désavoué par les écrivains ! Ce premier livre de leur collaboration fertile en horreur est un modèle du genre !
J'ai tanné ces deux auteurs depuis 3 ans pour que plus de leurs livres soient traduits en français et qu'ils passent à Paris se faire connaitre, car -pétard !- on rate un truc là vraiment.
(Pour la petite histoire, j'ai lu le premier tome des Milleniums, et c'est de la bi-be-rine comparé à eux !).
Cerise sur le gâteau : Douglas Preston est un cavalier émerite qui parcours le monde entier à cheval... Cela se retrouve dans certains bouquins dont l'action se déroule dans des paysages désolés de l'Ouest américain.... Yaaahhhh, nous allons avoir de quoi nous dire....
Consultez tous les titres traduits en français ICI.
Et suivez mon enthousiasme.
Lecteurs exigeants et à la recherche d'une belle écriture, d'évasion et d'émotions fortes, vous me direz MERCI !
Les commentaires récents