Les plus grands magiciens sont ceux qui escamotent prestement un objet qui n'existe pas, c'est bien connu.
Moi je suis le Clown Patate, qui soupire sur Copperfield et amuse les petits enfants avec de vrais lapins qui s'entêtent à ne pas disparaitre, mais à croître et multiplier comme les lapins de la pub Sony.
Le Clown Patate fait rire quoi qu'il fasse. S'il crie "au feu" tout le monde rigole. Même s'il y a le feu dans la paille des éléphants ! C'est mon destin. Je crie "aux capitons" et déclenche un chaos de hyènes rieuses de tous les recoins de la savane...
C'est pas parce qu'on est classée dans la catégorie des haricots verts de rage plutôt que rouges de bonheur, sur l'étagère de l'épicier, qu'on n'a pas le droit, AUSSI, de comporter des pneus Michelin sur le ventre. La partie du corps la plus facile à planquer soit dit en passant....
"Maigres de toutes les nations, unissez-vous et faites valoir vos droits aux plis de graisse et aux tombés de chair !"
Depuis une semaine, je participe donc à une expérience à côté de laquelle la Biosphère 2 est de la petite bière : dotée de produits verts, comme les haricots mes amis, je me tripote consciencieusement tous les matins sous la douche selon la technique dite du "palper-rouler" à laquelle j'ai rajouté le "tataner".
Car si je ne sais pas pourquoi je les fouette, eux s'en doutent un peu !!!
Palper-rouler-tataner, quand on s'appelle Cath et qu'on a déterminé de mettre fin à la dynastie Michelin installée sur le bide depuis deux lustres, ça se termine en village de Schtroumpfs. Un ciel d'azur autour du nombril ;))
Je pense donc éviter les plages cet été pour aller me fondre dans la tribu des Hommes Bleus et parcourir le désert sur la bosse d'un verre de Madère... Comme quoi, les produits à faire fondre les centimètres incitent à découvrir d'autres cultures !
Bon, je remets mon nez de Clown Patate et vais donc vous livrer mes mensurations (c'est Pascal qui va être content...) d'il y a 8 jours :
taille = 74 centimètres (centimètres, hein, je précise, pas pouces, ou doigts de pieds, ou trompes d'éléphants)
hanches = 92
cuisse sous le c.. = 54
Tout ceci n'est rien comparé à la circonférence de la Terre et plus anecdotiquement de mon ventrounet, information que je ne livrerai que sous la torture ou la promesse d'un bon méchouï arrosée de Gazelle bien frappée !
Bref >> résultats des courses dans deux semaines...
Premières appréciations de Madame Patate, en cours d'expérimentation :
number one : la fragance de ces produits, il enchante ma salle de bain et toute la maison tout au long de la journée ! Frais, ultra chic, attendrissant, comme un eau de bébé ou de jeune fille sous une couronne de fleurs de pittosporum...
number two : peau de soie, autant le produit Activ Massage à passer avec le gant qui roule ma poule, que le soin Cellu Reverse après la douche
number tree : fraîcheur du soir, espoir, avec la crème désinfiltrante nourissante qui se propose d'alléger les membres fatigués par une journée à courir après son ombre...
Il n'y a pas à dire, les produits amincissants de la toute nouvelle gamme Elancyl, de chez Galenic, puisqu'il s'agit d'eux, sont fichtrement bien pensés : le gant de massage qui fait mal, histoire de dire "il doit bien se passer quelque chose", suivi par la douceur de la mousse ainsi que le bonheur de la lotion juste après.
J'ai piqué cette jolie photo à Miss Xuki, mon appareil étant kaputt et ne sachant pas me servir de la fonction photo de ma cellulite mon cell machin bigo.
Nota male :
avis aux grincheux et aux épuisants donneurs de leçons de la blogosphère et avant qu'ils ne se déchaînent en appartées aigres comme de vieilles chaussettes : oui, l'équipe des CreamTeameuses animée par Sophie m'a sélectionnée et envoyée la gamme des produits à tester afin de donner un avis personnel et subjectif.
Non, je ne suis pas rémunérée. Oui, c'est du marketing traditionnel. Non, ce n'est pas du "passage de plats".
Les commentaires récents