Mercredi ou jeudi matin ? je suis sur le point de laisser un commentaire chez Marie quand, plouc !!!! plus rien, écran noir, soufflerie éteinte, plus un bip, plus un signe. Plus RIEN. J'éteins tout, je rallume.... Lignes de codes à l'infini et quelques mots en humain > driver 3 endommagé ou disparu, veuillez restaurer votre système... Bon, no panik.
Y'a pas mort de Cath en vue. Juste dommage pour Marie car son billet était craquant et je me sentais en verve...
Steph le magicien va arranger ça... Le Steph rentre, tente deux-trois passes vaudou et le verdict tombe, sans appel : ton trouc, il est cassé, c'est mécanik, pas logiciel (ouf !), mais il est mort de chez la mort. Couac, rahhhh ! (son franglais ou mon ordi ?)
Nous allons donc tenter une opération de la dernière chance pour récupérer le disque dur qui serait intact. Tout ça pour dire que si vous avez à la maison un système de sauvegarde > ne faites pas comme nous, les rois des rois des cons : s'en servir une fois par an...
Mon prochain portable arrive dans 4 semaines, rien de moins. Enfin on va pleurer pour l'avoir avant. Un truc tellement spécial qu'il faut bien ce temps à la maison Dell pour assembler les pièces...
Bon, vous êtes toujours là, les deux yeux ouverts (un seul suffirait...) > tout ça pour dire : comme je vous parle depuis un ordi qui n'est pas le mien et sans mémoire aucune de mes dossiers récents, de mes adresses e-mail, bref de la moitié trois quart de mon cerveau, ne vous étonnez ni offusquez de ne pas avoir de nouvelles, ni de passage, ni de coucou pour les jours à venir.
De l'efficace, pas de gras, pas de superflu... Bon sang, je déteste ce clavier inconnu et je déteste le fait que je ne sais pas si je vais pouvoir revoir un jour la couleur de ma mémoire vive ? .... snif !
Dans un sens, j'avoue que cela pourrait tomber plus mal... Mon chantier touche à sa fin et comme chacun sait, les finitions c'est comme le lait sur le feu.
Blague du jour : se retrouver dans le parking en sous-sol d'un centre commercial un dimanche soir et ne pouvoir en sortir, sauf en enfonçant la barrière d'entrée et en reculant en sens interdit une rampe raide, sinueuse et étroite.
Une voix s'élève de la borne... "le centre commercial est fermé, le centre commercial est fermé" (merde, un disque, je vois bien qu'il est fermé ce 'tin de truc !). "JE VOIS BIEN QU'IL EST FERME !". "Ne vous paniquez pas Madame et dirigez-vous vers la sortie, c'est gratuit et je vous ouvre". "MERDALORS, UNE BORNE INTELLIGENTE ???". "Qu'est ce que vous dites Madame, je ne vous ai pas entendue". "MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE GENTILLESSE !". "De rien Madame et bonne soirée" :)
!!! Sinon > allez donc voir le blog de Cathy (et oui, il est né le divin enfant) que j'ai eu l'immense plaisir d'habiller. Mais tout le talent d'écriture, d'idées et de fraîcheur, c'est du Cathy pur sucre et c'est ICI : Tendance Ellipsis 360
Les commentaires récents