il est vrai, mais les allonger ne lui apporterait rien...
Merci Titus de m'avoir filé le virus "Five things you didn't know about me" qui nous vient d'Amérique, comme le Coca Cola. Ledit Titus a été tagué par Monique qui a ensuite refilé le mistigri à Missis Cath...
Voici donc cinq choses super importantes que vous devez absolument savoir sur me-myself, faute de quoi, vous mourrez dans l'heure ! J'ai conservé les photos de Titus, pour ma peine, ce qui ne manquera pas d'entrainer une certaine dichotomie entre maux et photos....
Ma première vérité : j'ai horreur de me lever tôt le matin, d'avaler quoi que ce soit à part un café tiède, et d'ailleurs qu'on me parle ou qu'on me demande de dire quoi que ce soit avant 11h30. C'est d'ailleurs encore pire en vacances, notamment en randonnée où tout le petit monde s'ébroue dès 6 heures du matin, avale des milliards de choses puantes, blablate à perte de vue. Des idées de bombes à neutrons me traversent alors le cerveau. (Ma deuxième vérité : j'ai horreur des textos > DONC, ARRETEZ DE M'EN ENVOYER !)
La plus grave confession, sans doute la plus intime, concerne le fait que je ne suis plus allée à confesse justement depuis que j'ai décidé, sur le coup des 14 ans, de changer de religion, histoire de me rendre intéressante et de faire un peu marronner les bonnes soeurs du Sacré Coeur. Bien sûr, cette nouvelle religion a duré 6 mois, jusqu'à ce que je me dispute grave avec le prêchi-prêcheur qui disait des choses pas bien sur la condition des femmes au regard de dieu. Et j'ai tout envoyé chier mégabullet et me tiens soigneusement à l'écart de tout lieu de culte !
J'aime lire énormément comme Titus ci-contre, à la seule différence que je m'endors rarement sur un bouquin MOI. Plus facilement lors d'un mauvais coup....
Et déclare haut et fort qu'un mauvais livre est une trahison gravissime pour le lecteur et devrait être passible des pires sévices.
Un jour, de rage et de dérision, j'ai fait pipi sur un bouquin de Jean d'Ormesson, trouvant nul et non avenu cet opus dont le titre m'échappe, encensé par le petit brouhaha littéraire parisien. Le hic, c'est que je soupçonne que le vieux bougre serait enchanté de savoir ça !
J'adore les hommes, c'est un vrai problème car je leur passe tout, même leurs vilennies et leurs faiblesses les plus redoutables. Dans l'ordre : mensonge par omission, lâcheté sociale, mauvaise foi, blagues de blondes, incapacité de retenir la liste des courses, tronches de cake qu'ils font quand ils ont le moindre bobo... "Il y a des personnes à qui les défauts siéent bien, et d'autres qui sont disgraciées avec leurs bonnes qualités." (François de la Rochefoucauld)
La grande passion de ma vie est triple : je suis tombée en amour avec l'Australie, découverte fin des années 70 (le Far West !), puis l'Islande qui a de nombreux traits communs avec l'Australie (exception faite des glaciers), et au-dessus de tout ça, les chevaux, ma passion.
Issue du côté de mon père d'une lignée de fermiers du Nord de l'Italie, où tout un chacun montait avant de marcher, et respectait son cheval comme son meilleur ami, je pense que la chose est définitivement ancrée dans mon ADN...
Allez, contrat rempli !
A mon
tour de trouver cinq victimes à virusser et comme je suis une bienfaitrice de l'égo de mes copains-copines, je désigne 10 stars qui vont adorer vous faire découvrir les 5 choses essentielles que vous devez absolument savoir à leur sujet :
Elise, Béatrice, Costanza, Emilie , Jean-Pierre, Chris, Dom la Ménagère, Christian, l'Indélocalisable, Vénus :))
Vous bilez pas, ça peut être très simple, du style de ce qu'a répondu la Guerrière :
"Voici 5 petits trucs que vous ne savez pas sur moi !
j’ai un foulard que je tète quand je suis très fatiguée…oups !
j’ai fait parti de l’équipe de France de Semi contact (moitié Karaté, moitié full-contact)…re-oups !
j’ai co-réalisé un court-métrage qui est allé à Cannes, New York, Sao polo, Barcelone etc. (mais ça, y en a quelques uns qui le savent !)
J'AI UN MEC !!!! non je déconne ;)
je ne porte jamais de porte-jarretelles car je trouve que ça ne me va pas !"
Pas de quoi remettre en question la longueur des pattes du canard....
Les commentaires récents