afin d'éviter les situations évoquées dans le post un étage plus bas, courons à notre perte et sans plus attendre !
Seul un public averti est invité à s'aventurer sur la suite de cette note...
Des milles et un usages du petit contenant en latex by Cath :
des mi-bas pour marcher dans la rosée sans se mouiller les pieds, des bandages pour les plomberies qui fuient (sous les éviers de cuisine, vue la forme, c'est top et ça tient deux ans !), des joujoux pour les enfants, une fois gonflés et assemblés entre eux sous forme de giraffe ou d'escargot, de l'art moderne et quelques millions d'Euros....
Vive le latex, vive le Général, vive la France !
Courez chez attrape-souris, au sujet de la concurrence, mais qu'importe la carafe, pourvu qu'on ai l'ivresse :)
Sauvetage des tabacs :
outre les cigarettes, les bureaux de tabac vendent des timbres postaux et fiscaux, des jeux de hasard, des friandises, des cartes téléphoniques et de stationnement. Et depuis peu des parties endiablées de flipper ! Les préservatifs viendront bientôt agrémenter les présentoirs de nos buralistes : il parait qu'on va pouvoir faire fumer le latex dès le 1er décembre... (dixit ma mère juive :)
La dernière bulle du pape :
avant de s'envoler vers le croissant d'or, le pape Benoit XVI a demandé un document sur le préservatif au "ministère de la santé" du Vatican. Ce document d'une centaine de pages doit rassembler tous les points de vue de l'église sur le sujet, des plus libéraux aux plus rigoristes... (source Les Echos 22/11/2006)
merci à tourainesereine, attrape-souris, Mister Hawkinson et ma mère juive pour ce post sans tête...
Les commentaires récents